Le concours Eurêka mathématiques au Collège

Vendredi, 29 mars 2019, a eu lieu le concours mathématiques Eurêka Maths Réunion.
Les classes de 602 et 607 de Mme Boyer ,de 604 et 605 de Mme Michel, 601 de Mme GUFFLET, 603 de Mme Maunier et 608 de Mr Serveaux ont rencontré les CM2 de Mme Dijourx ( Ecole Le Hangar) , les CM2 de Mme Bègue (Ecole Notre Dame de la Visitation), les CM1 de Mme Taristas (Ecole Yves Paula) pour un travail collaboratif de résolution de problèmes en groupe de quatre (CM2/ 6ième).

Au même moment, les élèves de l’école Combavas ( CM2 de Mr Rossard et CM2 de Mr Robert) et les CM2 de Mme Gravina de Notre Dame de la Visitation ont aussi participé au concours Eurekâ Maths en mode dissocié.           Audrey Gufflet