Merci aux élèves du CVC

« Le collège Jules Solesse tient à remercier ses représentants élèves, membres du conseil de la vie collégienne CVC pour leur dévouement au quotidien. Ils sont à l’origine de plusieurs projets : concours de dessins, affiches de lutte contre le harcèlement scolaire, bal de fin d’année des élèves de 3ème, action caritative avec la croix rouge… À cette occasion, les élus du CVC ont pu bénéficier d’une sortie aux Makes aventures (parc accrobranche), accompagnés de Mme BRUNET (CPE) et de M.LUCIAN (AED), où ils ont pu encore faire régner l’esprit d’équipe et relever ensemble tous les défis qui se présentaient à eux. Ils se sont bien amusés même si quelques parcours étaient plutôt difficiles mais beaucoup d’entre eux se sont montrés téméraires.

Par ailleurs, nous avons été gâtés par un soleil généreux en plus, d’avoir eu une vue grandiose sur le cirque de Cilaos.

À l’année prochaine pour de nouvelles aventures. »

Mme BRUNET pour les élus du CVC.

Les commentaires sont fermés.