UNSS DANSE 2023-2024 par Mme BENARD Professeur d’EPS

12 élèves du collège Jules Solesse ont décroché la médaille d’OR au CHAMPIONNAT ACADÉMIQUE DE DANSE CHORÉGRAPHIÉE (UNSS) qui s’est déroulé au théâtre de Champ Fleuri.

Elles ont donc été sélectionnées pour représenter la Réunion au CHAMPIONNAT NATIONAL, qui s’est déroulé                                                                à Saint Etienne Du Rouvray du 31 Mai au 8 Juin.

Ce voyage a porté ses fruits car nos chères danseuses ont décroché le titre de « COUP D’ECLAT REGARD » pour leur prestation et Zoé GRIMOIRE le titre de JEUNE COACH NATIONAL.

L’aventure a continué avec une visite de PARIS avec ces monuments historiques, scientifiques, artistiques et pour couronner le tout une journée shopping à Chatelet et sur les Champs-Élysées.

Au retour du collège Mr GOURDEL a félicité et récompensé les championnes par un petit cadeau !

Les commentaires sont fermés.