02 62 20 11 83 9740081v@ac-reunion.fr

Mesdames, Messieurs les parents des élèves du collège Juliette Dodu,

Une troisième journée de grève est prévue demain, jeudi 16 février.

La 1/2 pension du collège Bourbon devrait fonctionner.

Concernant l’impact au collège, nous n’avons pas d’informations du nombre de grévistes prévisible (pour information, les professeurs n’ont pas à se déclarer, nous devons le constater nous même). Comme la semaine dernière, nous vous demandons d’anticiper d’éventuelles sorties du collège en préparant, sur papier libre, cette autorisation.

Si la 1/2 pension ne fonctionnait pas, les élèves seront autorisés à déjeuner dans le collège comme la semaine dernière (information demain matin).

Ne pas envoyer vos autorisations sur le mail du collège, mais sur celui de la vie scolaire : vie-scolaire.9740081v@ac-reunion.fr

Je vous remercie également de consulter PRONOTE pour que vous puissiez suivre, l’état des absences pour la journée.

Le principal.