02 62 20 11 83 9740081v@ac-reunion.fr

Notre établissement ouvrira ses portes exceptionnellement pour les Journées Européennes du Patrimoine samedi 21 septembre 2024 de 9h à 12h.

Nous attendons de nombreux visiteurs, familles, voisins, anciens élèves....

Des élèves volontaires formés par Madame CHABALIER et Madame PINCHON seront vos guides afin de découvrir la prestigieuse Histoire de notre établissement.

Cette année notre statue totem retrouvera son identité perdue grâce aux élèves de 6ème D de 2023 qui ont travaillé avec Maëlys DUBOIS de l'association Praxitèle à la création d'un cartel.

M. GUILLERY et ses élèves de 3ème D vous accueilleront dans la salle dédiée à Marguerite JAUZELON afin de rendre honneur  au parcours exceptionnel de notre défunte voisine de la rue Sainte-Marie.

Venez nombreux.

Un grand merci à l'administration du collège, la gestionnaire ainsi que les agents pour leur aide précieuse.