02 62 20 11 83 9740081v@ac-reunion.fr

Mesdames, Messieurs les parents des élèves Juliette Dodu.

A la demande des fédérations de parents représentées au collège, j’insérerai, sur cette page, tous les documents des ces associations souhaitent porter à votre connaissance.

Cette page sera mise à jour régulièrement et les documents y seront publiés par ordre chronologique.

Je vous transmets également, ci-dessous, les adresses mails des deux fédérations de parents représentées au collège :

FCPE : fcpe.dodu@gmail.com

PEEP : peep.juliettedodu.saintdenis974@laposte.net

Je vous remercie.

Le principal.

20/09/2022 : Communication de la FCPE

FCPE Juliette Dodu - Deroulement du vote par correspondance

20/09/2022 : Conseil de la section internationale

La FCPE a déposé un recours au sujet de la liste de la PEEP. Celle-ci ne comporte qu'un seul nom. La réponse que je viens d'avoir du rectorat confirme que cette élection est organisée dans les mêmes conditions que pour celle du CA et qu'une liste doit comporter au minimum deux candidats.

Le matériel de vote ayant déjà été distribué aux familles, lors du dépouillement, les bulletins de la PEEP seront considérés comme nuls.

Le principal

19/09/2022 : Demande de la PEEP

Profession de foi PEEP - doc du 19 sept

03/09/2022 : Demande de la PEEP

L'AG de la PEEP du collège Juliette Dodu aura lieu le vendredi 9 septembre 2022, à 17h, au collège (salle à confirmer).

Profession de foi PEEP