Ce mardi 16 juin 2026, les élèves de 3è ont participé à un escape game réalisé par quelques classes accompagnées de leurs professeurs de Physique - Chimie et de Technologie...
Ils se sont adonnés, l'espace d'un instant, à la résolution d'énigmes au rythme d'une musique immersive et intrigante sur différents thèmes tels que Casa de Papel, Stranger Things, Yakusa ou
encore Zombies...
Un moment d'évasion..., avant quelques dernières révisions...





