02 62 20 11 83 9740081v@ac-reunion.fr

Le 2 mai n’est pas un jour comme les autres ! Si les Moldus n’y voient rien de spécial, les sorciers s’en souviennent comme le jour de la Bataille de Poudlard !

La journée internationale Harry Potter est le jour adopté de l'année où les fans (affectueusement appelés Potterheads) célèbrent tout ce qui est associé au monde sorcier. Chaque année, cet événement a lieu le 2 Mai.

A cette occasion, le CDI organise une semaine spéciale Harry Potter au Collège :

• quizz
  • devinettes
  • expositions d'objets magiques
  • bibliographie
  • cours de potions
  • musique de films
  • Et un grand événement spécial : le vendredi 6 mai, de 17h15 à 18h15, les fans du Collège Juliette Dodu se retrouveront pour passer leurs buses... Inscrivez vous vite, et venez déguisés !

ATTENTION : en cours d'anglais, la semaine prochaine, vous pouvez avoir des indices pour résoudre des énigmes autour d'Harry Potter....