02 62 20 11 83 9740081v@ac-reunion.fr

Célébrée la matinée du 21 juin, dans les jardins du Collège, la « scène ouverte » de cette édition 2024 de la Fête de la musique a permis à une vingtaine d’élèves musiciens et à une trentaine de chanteurs / choristes, non seulement de valoriser et de partager leurs talents mais aussi de se dépasser sur scène, pour le plus grand bonheur de leurs camarades et de leurs professeurs. La motivation de ces musiciens en herbe, leur volonté pour partager cette scène du collège ont fait de cette fête de la musique 2024 un grand moment de joie et de convivialité pour toute la communauté éducative de notre établissement.

Merci aux professeurs musiciens qui ont partagé la scène avec les élèves et les ont encouragés à donner le meilleur d’eux mêmes.

Merci aux professeurs d’arts plastiques qui ont contribué à la décoration, à travers la mise à disposition des fanions, au maquillage des jeunes artistes et ont immortalisé l’évènement grâce à des photos reflétant une fête animée et joyeuse.

Un grand merci et un grand bravo surtout aux élèves pour leur participation enthousiaste, aux professeurs d’éducation musicale qui les ont accompagnés et les ont encouragés à se lancer dans cette belle aventure musicale.

Merci à Madame la Principale du collège, sans qui cette manifestation n’aurait pu se tenir. Merci aux agents et aux élèves pour leur participation et leur aide dans l’installation et le rangement du matériel.