02 62 20 11 83 9740081v@ac-reunion.fr

Mesdames, Messieurs les parents du collège Juliette Dodu,

Comme déjà indiqué hier, nos craintes pour demain sont confirmées.

Le service de restauration du collège Bourbon ne fonctionnera pas.

Nous avons, à cette heure, 18 professeurs susceptibles de faire grève demain.

Nous accueillerons les élèves présents, mais la journée risque d’être compliquée.

Pour les élèves DP, ils pourront amener demain, de quoi se restaurer dans le collège. Nous n’avons pas de dispositif pour conserver la nourriture au frais et il conviendra, vu les températures élevées, de prévoir un repas adapté.

Vous pouvez également autoriser vos enfants à quitter le collège sur la pause méridienne pour déjeuner à l’extérieur. Dans cette hypothèse, nous aurons besoin d’une décharge signée de votre part, et sur un papier libre (ne pas le mettre dans le carnet de liaison).

Dès 7h30, nous mettrons à jour PRONOTE et nous ferons donc apparaitre les professeurs absents et les éventuelles modifications d’emploi du temps.

Si la situation est trop « complexe » à gérer, nous serons peut-être amenés à libérer les élèves plus tôt que prévu.

Je vous remercie de rester connecté à PRONOTE pour suivre l’évolution de la situation.

Bien cordialement.

Je vous remercie.