02 62 20 11 83 9740081v@ac-reunion.fr

Après leur séjour au cœur du Parc national de La Réunion, à l’îlet de La Nouvelle, les éco-délégués ont rendez-vous le mardi 16 juin 2026 pour l’Éco-fête de fin d’année, un moment convivial destiné à célébrer une année riche en projets, en découvertes et en engagements en faveur du développement durable.

Cette matinée sera marquée par plusieurs temps forts : la remise du label E3D niveau 2 en présence du responsable académique, la remise des attestations aux élèves engagés, la projection d’un film souvenir retraçant les actions menées tout au long de l’année, ainsi que l’inauguration de l’exposition de cyanotypes réalisée par les élèves.

La rencontre se terminera autour d’un goûter convivial. Une belle occasion de valoriser l’investissement des éco-délégués, de mettre à l’honneur leurs réalisations et de les remercier pour leur engagement quotidien au service de l’environnement et du développement durable.

Cette matinée sera également l’occasion d’adresser nos remerciements à l’ensemble des personnes qui ont contribué à la réussite de ce parcours EDD.