02 62 20 11 83 9740081v@ac-reunion.fr
Le Consul Général de Chine est venu visiter notre collège ce lundi 05 septembre 2022.

Il a rencontré les élèves de 3ème de la section internationale. En classe, il a répondu aux questions de nos élèves.  Les élèves lui ont donné une très bonne impression  avec leur niveau de chinois et leur esprits ouverts vers le monde extérieur. Monsieur le Consul Général invite nos élèves à lui rentre visite à sa résidence pour déguster des plats chinois et faire des différentes activités.

Il a aussi  rencontré M. le Principal, Mme la Principale ajointe, M. l'inspecteur de chinois Monsieur Thomas Lan- Nang - Fan  et des enseignants: Yuyan ZHOU, Fei LONG; Wenjing YUAN; Jing LI pour discuter des projets des échanges entre les établissements de la Réunion et les établissements chinois.