Noël au CDI

Les élèves ont installé le sapin et décoré le CDI avec enthousiasme pour le plaisir de tous les usagers ! Un grand merci aux élèves et aux familles qui ont donné des décorations.

Les élèves de l’ULIS et Mme Violin ont contribué eux aussi à la décoration du lieu avec un très beau calendrier de l’Avent de la bienveillance, en forme de sapin. Ce calendrier a été bien apprécié des élèves ! Merci et bravo aux élèves de l’Ulis pour ce beau travail !

Enfin, d’autres élèves se sont chargés de sélectionner des livres et revues sur le thème de Noël et les ont mis en avant sur une table avec des décorations. Il n’en reste d’ailleurs plus beaucoup sur la photo, ce qui prouve que leur sélection a bien fonctionné ! Bravo à eux !

JOYEUX NOEL à tous !

Les commentaires sont clos.