Remise des Tenues Scolaires

La distribution des tenues uniques se fera au collège la Chatoire selon le calendrier ci-dessous :

• Vendredi 16 août pour les niveaux 6ème et 5ème de 9h00 à 15h
  • Samedi 17 Août pour les niveaux 4ème et 3ème de 9h00 à 15h

La remise des tenues se fera après présentation d’une pièce d’identité d’un responsable.

Si vous avez plusieurs enfants au collège répartis dans plusieurs niveaux, vous n’effectuerez qu’un déplacement pour récupérer les tenues de vos enfants. Merci de l’indiquer lors de votre venue.

NB : Compte tenu des difficultés dues au transport maritime, il est possible que seuls les tee-shirts soient distribués pendant les deux jours indiqués ci-dessus. Dans ce cas, les élèves seraient alors autorisés, à la rentrée, à porter leur propre sweat en attendant la réception du sweat prévu dans le kit « de la tenue unique ».

Nous vous remercions de faire le nécessaire pour venir récupérer les tenues pendant ces deux jours.

La direction

Les commentaires sont clos.