1. Atelier de jeux théâtraux.

L’atelier théâtre est ouvert à tous et se tiendra le lundi de 12h30 à 13h30.
Les élèves de cet atelier participeront aux rencontres académiques théâtrales et joueront un spectacle en fin d’année au collège. Les élèves souhaitant y participer devront s’inscrire auprès de Mme Domitile, M. Thévenin ou leur professeur principal.
Attention les places sont limitées à 15 /20 élèves.

2. Atelier de découverte.

L’atelier théâtre avec Vincent Fontano est destiné uniquement aux élèves de 4ème et 3ème : l’objectif est de faire des jeux théâtraux, de découvrir comment on écrit, monte un spectacle.
Il aura lieu quatre ou six lundis aprèsmidi (3 heures) avant les vacances d’octobre et se concluera par une sortie au théâtre de Champ Fleuri au mois de décembre.
Les élèves de 3ème pourront présenter le travail effectué lors de cet atelier à l’épreuve orale du DNB (parcours artistique).
Attention les places sont limitées à 15 /20 élèves.