Concours « ritournèl de Noël »

Cette année, avec la collaboration de Mme Éclapier et de Mme Martinez, le collège participe au concours « Ritournèl de Noel » organisé par l’association du Pays d’Accueil de Salazie.

Il s’agit de décorer et d’harmoniser les vitrines commerciales de Salazie tout en valorisant notre patrimoine.

Pour cela, nos élèves ont réalisé de nombreuses maquettes en arts plastiques.

Par la suite, un vote destiné à l’ensemble des personnels a été organisé ce vendredi afin de sélectionner les productions qui participeront au concours.

Vous pouvez d’ores et déjà les découvrir dans la vitrine de ?

Les autres productions ont quant à elle la chance de décorer la mairie de Salazie.

Certaines productions ont aussi été gardé pour décorer le CDI, la loge, le réfectoire et l’administration du collège.

Les résultats du vote seront communiqués avant les vacances et les productions les plus réussies seront récompensés.

Un grand bravo aux élèves pour leur investissement !

Merci à tous les personnels pour leur participation !

Et merci à la mairie de Salazie.

> Galerie de photos ici <