Le 17 décembre a eu lieu le vingtième anniversaire de notre cher collège.

Mme la Rectrice ainsi que plusieurs inspecteurs de l’Education Nationale, des responsables des collectivités locales, du département, des représentants des parents et des anciens personnels du collège ont honoré de leur présence cette manifestation.

Cet événement fut une belle fête grâce à la participation des différents personnels, des intervenants extérieurs et de nos chers élèves que nous remercions.

A cette occasion les invités ont pu découvrir des nouveaux espaces dédiés à la culture et à l’éducatif (espace culturel et jardin d’embellissement), une performance picturale, l’orchestre du collège, la chorale et la qualité de la restauration préparée par les élèves de S.E.G.P.A et les agents.

Je souhaite une nouvelle fois remercier tous les participants qui ont permis de mettre en valeur la dynamique de nos élèves et l’investissement très positif des personnels et de nos partenaires.

Le Principal

Madame la Rectrice, Monsieur le Principal et Madame la Principale adjointe lors de l’anniversaire des « 20ans du collège de Salazie »