Afin de valoriser et rendre visible les différents projets de la SEGPA au sein du collège, un blog WordPress a été créé.
Il se nomme les Ti’chefs du collège de Salazie. Les articles sont rédigés par les élèves et les enseignants sous le contrôle de M.Elnivent et des administrateurs.

Ce blog est composé de 6 rubriques.

Actu : Les articles les plus récents sont à la une du blog
Atelier HAS : Page de présentation de l’atelier HAS
Atelier Habitat : Page de présentation de l’atelier HABITAT
Nos ateliers en photos : Articles et photos sur les différents travaux pratiques réalisés au sein des ateliers
Voyages : Trois sous rubriques présentent le projet, les coulisses et les activités sur place pendant le voyage
Sorties : Présentation des différentes sorties organisées

Pour le visiter c’est simple !
Il suffit de se connecter sur METICE avec les identifiants des parents et/ou des élèves.
Une fois sur la page METICE, dans le rubrique « Web », vous cliquez sur l’icône « Les ti chefs ».

Une page FACEBOOK « Les ti’chefs de Salazie » a été également créé pour pouvoir communiquer sur les différents projets de la SEGPA ainsi que sur les coulisses du voyage en Languedoc Roussillon.

Le blog et la page Facebook permettront également de communiquer avec les familles le long du voyage.