Site du Collège Le Bernica, Saint-Gilles les Hauts

Les rencontres alternatives : le 8 novembre au musée de Villèle

5 Nov 2015

Ce dimanche, le collège participe aux Rencontres Alternatives qui se déroulent au musée historique de Villèle.

Nous vendrons des tableaux, bijoux et autres objets confectionnés par les élèves du collège dans le cadre du projet Réunion Sénégal.

Vous trouverez le programme détaillé ci-dessous ainsi que sur le site des rencontres alternatives ou un article présente l’atelier DRAWING BERNICA.
L’entrée est libre et gratuite. En espérant vous croiser.

———————–

19es Rencontres Alternatives le 8 novembre au musée de Villèle
Les prochaines Rencontres Alternatives se dérouleront le dimanche 8 novembre de 10h à 18h, au Musée de Villèle – Saint Gilles les Haut.  Une trentaine de créateurs et artistes dans les domaines du design, du stylisme, du bijou contemporain, de l’illustration, de la photographie et de la céramique seront présent. Des animations et ateliers créatifs culturels sont prévus au cours de la journée, un concert de « Ziia » viendra clôturer la journée à 16h30. Notre site internet à été mis à jour où vous pourrez retrouver en détails la présentation de chaque créateurs participant : Lien vers le site et également vous inscrire et inviter vos amis à participer à l’événement :Lien vers l’évènement.
L’entrée est libre et gratuite et vous pourrez vous restaurer sur place à la buvette associative
Au programme :

10h-18h #exposition vente de créateurs

Animations libre & gratuite

# Performance artistique – Oneshoz / Edgar – tout public
# 10h Atelier créatif – LRA – marmailles (tableau inspiré du vitrail et arbre à base de collage)
# 10h Initiation au théâtre – Assos. Des petits rien – tout public
# 12h Duo de clown – Eclats de l’île / Des clowns à l’hôpital