EXERCICE D’ÉVACUATION CYCLONIQUE/FORTES PLUIES

INFORMATION à tous les parents le vendredi 18 décembre aux Mascareignes : exercice d’évacuation cyclonique/fortes pluies.

PAS DE CANTINE le vendredi 18/12.

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves du collège les Mascareignes,

Un exercice d’évacuation cyclonique/ fortes pluies aura lieu le vendredi 18 décembre à partir de 10h40.

Vous voudrez bien vérifier sur le carnet de liaison de votre enfant la couleur de la pastille – évacuation cyclonique.

Pastille verte : les élèves quitteront le collège dès le début de l’exercice et rentreront chez eux par leurs propres moyens. (je pars seul)

Pastille jaune : les élèves transportés attendront leur bus dans le collège dans la salle mentionnée sur le carnet de liaison. Ils partiront en fonction de l’arrivée des bus à partir de 10h45. (je prends le bus scolaire)

Pastille rouge : les élèves restent au collège et vont dans les salles 308 à 310.

Les responsables légaux doivent personnellement venir au collège pour récupérer leur enfant et être munis d’une pièce d’identité. (j’attends mon responsable)

Les élèves sans carnet de liaison devront attendre l’arrivée de leur responsable légal pour sortir du collège, ils seront en salles 308 à 310.

En vous remerciant.

La Principale