Pages Menu
Menu catégories

Posté par le 10 Déc 2020 dans Développement Durable, Sciences, Sciences de la Vie et de la Terre, SEGPA, Technologie | 0 commentaire

Le rucher de Mahé se met en place

Après quelques années de réflexions, de formations et de prise de contacts, une ruche va être mise en place à la rentrée de janvier.

Grâce à l’investissement de l’équipe des agents du collège, à M.Robert, enseignant en SEGPA, et à M. Bluker, enseignant en Technologie, ce projet va bientôt voir le jour.
Cette ruche sera un support pédagogique supplémentaire pour de nombreux projets à venir…

un exemple de ruche bourbon.

Sur l’idée de M.Dijoux agent au collège, des chaises recyclées feront office de supports à ruches.

Fixation des brise vue autour de la zone pour éviter les rencontres avec les usagers!