Pages Menu
Menu catégories

Posté par le 9 Avr 2021 dans Allemand, Anglais, Collège, Espagnol, HAS, Langues | 0 commentaire

Semaine des langues étrangères

Le collège Mahé de La Bourdonnais célèbrera la Semaine des Langues Étrangères du lundi 12 avril au vendredi 16 avril 2021.

Au programme :

• Une journée dédiée à chacune des langues enseignées au collège : Allemand le lundi, Anglais le mardi et Espagnol le jeudi.
  • Un dress code (code vestimentaire) est proposé pour honorer chacune de ces journées, selon les couleurs des drapeaux des pays concernés.
  • Un repas typique sera prévu pour les demi-pensionnaires selon le pays du jour.
  • Le vendredi matin, les élèves de 5ème se verront proposer un petit déjeuner européen, avec différentes spécialités de chaque pays, préparées par les élèves de 4ème et 3ème SEGPA et leur professeur, M. Sanchez.
  • Une chanson dans chaque langue sera diffusée au début de la journée pour donner le ton.
  • Les élèves de 3ème du groupe de théâtre en allemand donneront une représentation (Deutsche Touristen entdecken die Insel Réunion) le lundi 12 avril en S1 et S2 pour les élèves de 6ème.
  • Les élèves de l’UNSS Danse proposeront un spectacle le mardi et le jeudi.

En espérant que ce rendez-vous annuel de la vie du collège mettra de la joie dans les coeurs et des sourires sur les visages !

L’équipe de Langues