Pages Menu
Menu catégories

Posté par le 21 Jan 2022 dans Actualités | 0 commentaire

Rentrée de janvier

A l’attention des élèves et de parents

Bonjour,

avant toute chose, j’espère que les vacances ont été agréables et je vous renouvelle mes meilleurs vœux pour cette année 2022. Malheureusement, elle commence avec une situation sanitaire encore dégradée.

L’établissement fonctionne normalement et accueillera les élèves dans les meilleures conditions dès lundi 24 janvier.

Vous pouvez visualiser et télécharger le protocole que nous devons appliquer : covid19-regles-isolement-14-janvier-2022-97693.

Nous restons disponibles pour répondre à vos interrogations. Il est primordial pour nous de réagir rapidement et de sécuriser la communauté éducative. Je vous remercie par avance de rappeler à vos enfants la stricte nécessité d’appliquer les gestes barrières dans et hors de l’établissement. En particulier, le port du masque, le lavage des mains et le respect des distances sont nécessaires dans l’établissement.

Nous vous tiendrons informés des éventuelles absences des enseignants tout en essayant de mettre en place des remplacements. Nous vous informerons également des éventuelles incidences dues à l’absence d’autres personnels. En particulier, ce lundi 24 février, c’est un repas froid (sandwich) qui sera servi à la cantine.

Une information sera donnée à vos enfants en classe lundi matin.

L’équipe de Direction du collège reste disponible pour toute information complémentaire ou pour répondre à vos interrogations.

Avec mes respectueuses salutations.

Le Principal

Médéric Hoarau