Pages Menu
Menu catégories

Posté par le 8 Oct 2022 dans Actualités, Mobilité KA2, Ouverture Internationale | 0 commentaire

Le collège Mahé à Amsterdam (dernier jour)

Vendredi 07/10/2022: Atelier autour des réseaux sociaux (Instagram).

Les élèves ont crée une citation inspirante autour du sport et de la santé.

Puis, nos élèves ont participé à un autre atelier dans lequel il fallait dessiner ce que l’on voit à travers le microscope.

Il fallait aussi goûter différents aliments et noter leurs formes, leurs couleurs, leurs goûts, les calories.

Place ensuite au « Sport time » avec des jeux d’équilibre.

Place à un sport qui est un mélange de volley-ball et tennis de table.

Après le sport, place à la création de lapbook. Les élèves doivent confectionner une affiche avec des photos de tout ce qu’ils ont fait durant la semaine.

Présentation finale des ateliers sur le lapbook. Distribution de l’attestation de présence et du passeport pour y mettre les logos après chaque challenge.

Direction Rotterdam pour faire un tour en bateau.

Les élèves ont pris le « pancake boat » et on pu déguster des « pancakes ».

Miam miam!!!!!

Ci-dessous l’équipe du projet « the Erasmus team of the project »

Une petite promenade dans le parc

Il est l’heure de rentrer à la Réunion après une semaine très enrichissante. Bye bye and thank you Amsterdam!!!

Et voilà, direction Paris puis l’aéroport pour revenir à l’île de la Réunion!!!!!!

Les stars!!!!!!!

Merci à