Dans le cadre de la sécurisation de nos systèmes d’information, une réinitialisation des mots de passe Educonnect pour les élèves et les parents se fait actuellement.
Le Ministère a mis en place une plateforme de soutien pour les parents confrontés à des difficultés :
– support téléphonique : 0 809 54 06 06 (tarif d’un appel local), disponible du lundi au vendredi de 10h à 22h et le samedi de 10h à 14h (heure de la Réunion).
– support en ligne : https://assistanceteleservices.education.gouv.fr/
Administration
Veuillez trouver ci-après les thèmes abordés par le Café des Parents pour les mois de Novembre et de décembre.
Lire la suiteGestion
Chers parents, le Service de Gestion du collège vous informe que la campagne annuelle de bourse des collèges 2025-2026 débutera ce lundi 1er septembre 2025 et se terminera le jeudi...
Lire la suitePédagogie
NDLR : cet article est également accessible aux Moldus. La Gazette des Sorciers du collège Poudlard-Debré est fière de vous annoncer – certes, avec un peu de retard – le...
Lire la suiteTICE
En tant que parent, pour consulter PRONOTE, il faut obligatoirement avoir votre compte EDUCONNECT. Plusieurs choix s’offrent à vous pour les obtenir: Vous pouvez créer...
Lire la suiteMessages récents
Educonnect : Réinitialisation des mots de passe
Metice et PRONOTE indisponibles
En raison de la migration des serveurs informatiques du Collège, l’accès à l’ENT Metice du collège sera interrompu jusqu’à au moins ce vendredi 23 février.
Les différentes fonctionnalités du logiciel PRONOTE sont également indisponibles sur cette période.
Merci de votre compréhension.