Vendredi 25 novembre 2022, Journée internationale pour l’élimination des violences faites aux femmes .  avec pour objectifs de promouvoir la culture de l’égalité, de sensibiliser et de mobiliser nos élèves .

Une journée pour dénoncer les féminicides , 121 à ce jour pour l’année 2022 , qui s’encadre dans le projet Égalité Fille/Garçon.

Aussi longtemps qu’on s’entend, qu’on partage, on vit ensemble.

Simone Veil

Contact, l’Encyclopédie de la création

A l’ensemble  des  enseignants, aux élèves   un grand bravo pour leur implication et leur travail de sensibilisation  : les élèves ont super  bien travaillé, ils ont été volontaires, audacieux,  leurs silhouettes touchantes et pleines de promesses.

Retour en images sur la journée du vendredi 25 novembre 2022

Mme J. CLAIN