Notre collège a eu le plaisir d’accueillir chaleureusement nos correspondants espagnols dans le cadre de notre programme d’échange ERASMUS du lundi 27 novembre au vendredi 01 décembre.

Ce fut une semaine passionnante, remplie de découvertes culturelles et de moments d’échange enrichissants.

Nos élèves de 303 et 404 ont partagé notre culture avec enthousiasme, tandis que nos invités espagnols ont apporté leur joie de vivre.

Des activités variées, des échanges linguistiques et des projets collaboratifs ont renforcé les liens entre nos deux écoles.

Un grand merci à tous les élèves, enseignants et participants pour avoir contribué à faire de cette semaine un succès.

Restez connectés pour de futures aventures lors de nos prochaines mobilités ERASMUS!

Un retour en images sur ces moments inoubliables pour nos élèves!

Pour en savoir + sur l’accueil des espagnols

Retour en images sur l’accueil des espagnols