Le jeudi 28 juin 2024, les personnels ayant participé à une mobilité ERASMUS+ ont été invités à une cérémonie de restitution. Les enseignants qui avaient encadré les mobilités de groupes d’élèves étaient également présents.
Après les discours d’accueil du principal, qui a remercié les membres du conseil d’administration pour leur présence et les personnels pour leur implication dans les projets ERASMUS+, un bilan des mobilités ERASMUS+ de l’année 2024-2024 a été présenté.
Au total, 12 personnels ont bénéficié d’une subvention pour suivre soit un cours structuré, soit un stage d’observation.
5 groupes d’élèves, représentant un total de 77 élèves, ont travaillé dans le cadre de projets en partenariat avec des établissements européens, découvrant ainsi les régions suivantes :
➢ Norcia (Italie)
➢ La Sicile (Italie)
➢ Berlin (Allemagne)
➢ Montefiascone (Italie

La suite de la restitution des mobilités

Mme CAZANOVE