La cérémonie de remise des prix du BIG CHALLENGE au collège Mille Roches, est devenue un événement incontournable au fil des temps.

156 élèves avaient relevé ce grand défi le 25 avril dernier et ils ont brillamment représenté le collège.

Une élève s’est particulièrement illustrée en finissant 8ème du département sur 3618 inscrits à la Réunion. Bravo à Anjali ROBERT de la 311 ainsi qu’aux autres participants pour s’être investis de la sorte.

On a accueilli les 5 premiers de chaque niveau accompagnés de leurs parents le mardi 25 juin.

Ils ont reçu leur diplôme et de nombreux lots en présence des professeurs d’anglais ( mais aussi d’autres collègues qui sont venus les féliciter!) , de Monsieur HOARAU , le principal adjoint.

Avant de se retrouver autour d’un petite collation offerte par les collègues d’anglais, tous les élèves ont posé pour une belle photo souvenir,portant fièrement le chapeau de diplômé.

Ce dernier fait l’objet d’une tradition particulière et se porte d’une certaine manière. Il se fixe ainsi sur la tête et se porte légèrement penché sous le poids du pompon. Avant la remise des diplômes, le pompon se dispose à droite et c’est seulement une fois diplômés que les étudiants le font basculer à gauche.Vient ensuite le célèbre lancé de chapeau.Nos élèves n’ont pas hésité à faire honneur à cette belle tradition et ont jeté à l’unisson leur chapeau en l’air.

L’équipe enseignante félicite à nouveau tous ces élèves méritants, remercie les parents pour leur présence ,et exprime leur gratitude aux chefs d’établissement pour leur soutien dans ce projet visant à promouvoir encore plus la langue anglaise auprès des élèves.

Congratulations to everyone and see you next year !

Mrs CAZANOVE

BC1