La Flamme du Soldat inconnu était aujourd’hui, mercredi 2 novembre 2022, de passage dans notre commune. De l’Arc de Triomphe à Paris à Saint-André, la distance parcourue est à l’image de l’évènement historique. Des élèves, M. le Principal et des professeurs étaient sur place pour assister à cette cérémonie républicaine organisée devant le monument aux morts et ce, en présence des autorités de la ville dont M. le maire.

Un groupe d’élèves de la classe Défense était sur place pour prendre des photos qu’ils montreront aux autres qui n’ont pu s’y rendre.

La classe portera ses travaux sur la Flamme à Bras-Panon, jeudi prochain, 10 novembre, lors d’une cérémonie organisée avant le départ de celle-ci de notre île.