A l’occasion des ERASMUS DAYS et dans le cadre du projet ERASMUS des 312 “Culture en vie, envie de culture”, les élèves ont travaillé sur la présentation du carré historique du centre-ville de Saint-André.
Nous vous proposons donc de découvrir leur travail final : une carte interactive avec textes et/ ou audios en français et/ou en anglais produits par les élèves. Carte interactive
Vous pourrez découvrir  cette activité et par la suite tester vos connaissances en participant au quiz créé également par les élèves de la 312.
Pour participer au quiz, cliquer sur Ce lien
Vous pourrez participer au challenge jusqu’au 31 octobre. Avec les élèves, nous suivrons attentivement le palmarès. 😉
Ce travail sera par la suite utilisé pour présenter le carré historique à nos correspondants français, espagnols, italiens et irlandais. Sa réalisation a été encadrée par MM BEAUVAL, PINOT, Mme TALERIEN et moi-même, et en collaboration avec M. BEGUE Jahiro, guide de l’Office Tourisme Est.
Florinda GRONDIN
Pour le projet ERASMUS des 312 « Culture en vie, envie de culture »
avec MM BEAUVAL, PINOT et Mme TALERIEN