Au collège Mille Roches,on ne cesse de bouger au gré des évènements et des projets menés par les professeurs et les classes.

Cette année scolaire 2022-2023 promet d’être riche en actions variées, stimulantes et enrichissantes.

Chaque jour les élèves et leurs professeurs travaillent sur des thèmes qui leur tiennent à cœur, des sujets d’actualité ou des problématiques qui font écho à la vie des adolescents ou l’avenir qu’ils préparent.

L’investissement de chacun des membres de notre communauté éducative pour créer de la cohésion et donner du sens à notre venue au collège chaque matin doit être mis en avant.

A travers ce journal, nous souhaitons valoriser le travail de tous.

Au fil des pages,vous en saurez davantage sur les actions qui ont animé le collège en ce début d’année,vous pourrez revivre un moment marquant mais aussi satisfaire votre curiosité grâce aux rubriques variées.

Alors, à vos marques, prêts……Lisez !

Dans le Mille – Décembre 2022 – N°1

Mmes ELLAMA & VALLIAMEE- CALY

L’équipe des « Petits reporters du CMR »