Depuis 2018, le collège de Mille Roches participe activement à la construction de la citoyenneté européenne de ses élèves via le programme Erasmus +.

Les élèves ayant eu la chance de participer à ces programmes ont développé des compétences personnelles et linguistiques considérables.

Du 25 avril au 01 mai 2022 , 12 élèves issus de 2 classes de 3e ( 309/310 ) ont pris part au voyage financé par ERASMUS+ . Ils ont été encadrés par leurs professeurs Mmes CLAIN et CAZANOVE.

Cette belle aventure a été l’aboutissement d’un travail commencé depuis l’année de 4e autour d’un projet Etwinning  » Our Love For Green  ».

Un retour sur leur séjour à travers les comptes rendus des élèves et de belles photos.

Our trip to Denmark

Mmes CLAIN et CAZANOVE.