Les élèves de l’atelier danse ont été ravis de participer à ce spectacle. Voici les témoignages des élèves:
– « Je suis contente d’avoir participé à ce spectacle, au début j’étais très stressée après j’avais envie de redanser à nouveau ».
 – « C’était énorme! »
–  » C’était trop gaillard madame! »
– « Pour une fois nou la pu amuse a nou ».
–  » C’était super ! »
–  » On est content d’avoir pu faire ce spectacle ».
Ce projet a permis aux élèves de pouvoir danser ensemble, chanter ensemble, jouer de la musique ensemble.
Les élèves étaient heureux, épanouis, ils ont pu créer des liens entre eux. Et c’est grâce à ce genre de projet culturel que les élèves peuvent tisser des liens et avoir de beaux souvenirs de leurs années passées au collège.
Un grand merci à tous les participants et à tout le personnel qui a contribué à la réussite de ce projet. Un investissement et un engagement envers les élèves dans la mise en œuvre de ce beau projet au nom de la liberté, ils et elles ont su développer de belles compétences, gagner de l’estime de soi et renforcer leur lien avec l’école. Ils ont séduit leur public avec ce très beau spectacle, fruit d’un travail de qualité.
Merci à l’ensemble de l’équipe de direction pour nous avoir apporté son soutien.
Merci à Monsieur Labrousse qui s’est déplacé et qui par sa présence et son discours a fortement encouragé les élèves et les professeurs(es).
Un grand Big-up à Mister Olot et à ses élèves de l’atelier cinéma qui se sont déplacés pour venir photographier et filmer le spectacle de l’après-midi.  MERCIIII!!!
Mme Begue, Monsieur  Calogine,  Monsieur Rouget, Mme Robin, Mme Valliamée Audrey,  Mme Raud, Mme Lefranc-Prusse