Depuis le lundi 29 octobre  une vague de orange et de noir a envahi le CDI.

Châteaux hantés, sorcière, chat noir, araignées, citrouilles s’y  sont installés.

Le mercredi 31 octobre, les élèves ont pu bénéficié des talents de conteuse de Mme ALAMELLE, au programme Gran Mère Kalle et autres personnages de l’imaginaire fantastique créole.

A cette occasion, les élèves pouvaient emprunter des livres mystères  et découvrir chez eux le livre choisi. Des activités comme des coloriages (dia de los muertos) et des citrouilles à customiser étaient disponibles.

Le jeudi et le vendredi, les élèves étaient invités à voter en ligne pour la « classroom » (la classe) la mieux décorée.

2 questionnaire étaient aussi mis à leur disposition.Le premier pour les niveaux 6ème/5ème & le second pour les niveaux 4ème et 3ème.

livres mystères 2
citrouille