Cette année encore, le collège s’est paré de ses plus monstrueuses et effrayantes décorations pour faire vivre une Halloween Week (semaine d’Halloween) à l’ensemble de nos élèves. Ces derniers se sont amusés à décorer les salles d’anglais et quelques bureaux de l’établissement.

Vendredi 30 octobre nous avons célébré Halloween et chacun en a profité pour jouer d’imagination avec les plus terribles costumes et maquillages, même les masques ont été customisés pour l’occasion. Petit moment très convoité, pendant les temps de pause: le fameux Trick-or-Treat (des bonbons ou un sort) où les élèves ont pris d’assaut les salles d’anglais à la recherche de sucreries.

Les plus courageux ont testé leur culture générale en participant au quiz d’Halloween à disposition au CDI. Pour clôturer cette semaine, les professeurs d’anglais, l’équipe du CDI et la direction ont tenu à féliciter les participants et les heureux gagnants pendant une cérémonie de remise des prix vendredi 6 novembre 2020. Voici les noms des grands gagnants:

Quiz 6ème/5ème

1er prix: ARAYE Yadavi 604

2ème prix: BOYER Delphine 604

Quiz 4ème/ 3ème

1er prix: ALECTON Sylvia 409

2ème prix: GOSSARD Théo 408

Ils repartent chacun avec des bonbons et une place de cinéma. Un grand bravo à eux et à tous les participants du quiz.

Voici un petit retour en images sur la Halloween Week au collège.

See you next year!

A l’année prochaine!