Le jeudi 6 juillet, s’est déroulée la restitution des projets de mobilité Erasmus au collège Mille Roches pour l’année scolaire 2022-2023.
Dans une ambiance conviviale, les parents et leurs enfants ont été réunis avec l’administration, les membres du COPIL et d’autres membres du personnel du collège.
Après le discours du Principal, M. Labrousse, sur le programme Erasmus, une opportunité extraordinaire pour nos élèves du collège situé en REP + de développer de nouvelles compétences en anglais, en espagnol, de découvrir de nouvelles pratiques éducatives et d’ouvrir leur esprit à d’autres cultures, chaque porteur de projet et les élèves ont pu présenter leur mobilité à travers des vidéos ou des diaporamas.

Restitution ERASMUS

Mmes F.CAZANOVE & J.CLAIN.