Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que le projet «Let’s challenge ourselves » a obtenu le Label de Qualité eTwinning. Félicitations aux élèves de la 301, 302, 409 et 309 de l’année 2021/2022 et aux professeurs ayant participé au projet : Mmes CAZANOVE, COLIBRY, GRONDIN et M.VAUDIN pour ce label national 2022.

Traduction Anne-kelly, Stacy et Naima

ETWINNING SEAL OF APPROVAL.<<LET’S CHALLENGE OURSELVES>>
We are very pleased to announce that the <<Let’s challenge ourselvs>> project has obtained the eTwinning Quality Label. Congratulations to the students of classes 301, 302, 409 and 309 of the year 2021/2022 and to the teachers who participated in the project: Mmes CAZANOVE, COLIBRY, GRONDIN and M.VAUDIN for this national eTwinning label 2022.

Ce projet, avec pour thème principal l’inclusion, avait pour but de faire travailler les élèves de diverses classes et niveaux autour de mini challenges à créer et à réaliser lors d’une mobilité ERASMUS en Espagne dans la ville de Batea.

Elèves de 3ème Segpa, de 3ème de la section générale et de 4ème ont travaillé ensemble et également avec leurs amis espagnols sur la plateforme eTwinning avant et pendant la mobilité pour créer et réaliser leurs petits défis. Les élèves ont testé leurs connaissances en langues, leur culture générale et aussi leurs capacités physiques et sportives.

Un grand bravo aux élèves qui ont su s’investir tout au long de l’année pour mener à bien ce projet.

Congratulations to our pupils and teachers from Mille Roches and to our European partners (pupils and teacher) for this label !

Label eTwinning

Petit retour sur ce projet : Retour sur cette mobilité