Message de Mme la Principale à l’attention des parents des élèves

Changement de régime (demi-pensionnaire / externe)A partir du retour des vacances d’octobre, les modifications de régime (demi-pensionnaire, externe) ne seront plus possibles sauf cas très exceptionnels et motivés.
Pour le passage à la demi-pension, les élèves devront être en possession de leur  carte pour déjeuner. A défaut, ils passeront  en fin de service.

Régularisation des absences des élèves

Suite à une absence, l’élève devra régulariser son absence par un billet dans le carnet de correspondance signé par les parents et accompagné si  nécessaire d’un justificatif (certificat médical …). Le passage par un CPE validera la régularisation de l’absence. L’absence apparaitra alors comme  « justifiée » sur Pronote.
A défaut, l’élève ne sera pas autorisé à  rentrer en classe et sera gardé en permanence.

La Principale
Sylvie Planchard