Mesdames, Messieurs, Chers Parents,

Les travaux de la demi-pension ont commencé mais ne permettent pas un fonctionnement normal pour le moment. En conséquence, la rentrée sera échelonnée afin de permettre aux enfants de rentrer le midi manger à la maison :

-Les 6èmes rentreront mardi 16 août à 7h20 et seront libérés pour reprendre les transports à 11h40.

-Les 5èmes rentreront mercredi 17 août à 7h20 et seront libérés pour reprendre les transports à 10h40.

-Les 4èmes rentreront jeudi 18 août à 7h20 et seront libérés pour reprendre les transports à 11h40.

-Les 3èmes rentreront vendredi 19 août à 7h20 et seront libérés pour reprendre les transports à 11h40.

Les parents accompagnants leur enfant lors de ces demi journées seront reçus pour faire le point et répondre aux questions une fois les élèves montés en classe avec leur professeur principal.

Tous les élèves reviendront lundi 22 août à 7h20 pour commencer leur emploi du temps normal. La demi pension sera assurée pendant une période sous la forme de sandwichs un jour et repas chauds le jour suivant, puis à nouveau sandwichs puis repas chauds. Les 6ème et 5èmes commenceront le lundi 22 août avec un repas chaud et les 4ème-3ème auront un sandwich. Le jour suivant ce sera l’inverse et cela en alternance chaque jour. Le tarif voté en conseil d’administration sera le même pour le repas chaud ou le repas froid. Les repas froids seront complets et pour information, ils ont un coût pour le collège supérieur au prix du repas chaud à cause de la confection des sandwichs.

Les parents qui ont inscrits en juin leur enfant à la demi pension pourront demander à suspendre momentanément cette inscription et récupérer leur enfant à 11h40. Ils pourront ensuite choisir d’inscrire de manière définitive leur enfant à la demi pension plus tard une fois le service normal remis en place. PAR CONTRE, les parents qui choisiront de garder leur enfant inscrit à partir du lundi 22 août devront le rester toute l’année.

Les coupons réponses seront donnés aux élèves pendant leur demi journée de rentrée et devront revenir impérativement le lundi 22 août. Sans retour de ce coupon les demi pensionnaires seront considérés comme inscrits à l’année.

La Direction