Un hommage rendu au Collège Mille Roches
La communauté éducative du collège Mille Roches de Saint-André a rendu un émouvant hommage le vendredi 17 novembre 2023 à Roumani, élève de la classe de 303, décédé accidentellement le dimanche 12 novembre dans le bassin « Pichon » à Saint-André.
Ses camarades de classe, ses professeurs, M. Fontaine, le principal, Mme Henry, la principale adjointe, des membres du personnel, des parents et sa famille se sont rassemblés dans la salle de sa professeure principale, Mme Cazanove, pour exprimer leurs vives émotions et le souvenir fort qu’ils souhaitent garder de Roumani, un enfant bon, doux et toujours souriant.
Roumani, leur camarade, leur élève restera à jamais gravé dans leur mémoire.
A la fin de ce moment, un livre d’hommage recueillant des mots d’amitié a été remis à la famille.