URBATRO

Fabrice URBATRO et sa rencontre avec nos élèves de 5S2.

La rencontre avec ce dessinateur de BD a été travaillée en classe ; les élèves ont étudié les BD Néfsét Kat. Ils ont observé les dessins, produits des questions sur le métier, la passion, les difficultés que Fabrice URBATRO a pu rencontrer pour faire de sa passion du dessin son métier.

Notre rencontre : Nous avons été accueillis par la médiathèque de Saint Leu. Fabrice nous a donné toutes les réponses à nos questions. Elles pouvaient être courtes ou longues au choix de nos élèves.

Fabrice URBATRO a pu regarder nos productions et nous interroger sur nos réussites et nos difficultés.

La séance s’est terminée par l’étude des planches exposées dans la médiathèque, par un dessin dédié à la 5S2 et par une photo de groupe (masquée).

Retour au collège très agréable en regardant le paysage marin.

Merci à Fabrice URBATRO, à la médiathèque de Saint Leu, à M Rivière et à nos élèves de 5S2