Formation Erasmus+ en Croatie

Dans le cadre du projet de consortium réseau de la Ravine-des-Cabris SMILE (Sustainable Motivating Inclusive Ludic Educative Project), notre coordonnatrice REP, accompagnée de trois professeurs du collège et de deux maîtresses de l’école Simone de Beauvoir ont effectué une formation intitulée « Improving English Language Skills » en vue d’améliorer leur niveau en anglais.

Cette formation s’est déroulée pendant les vacances d’octobre à Split, ville chargée d’histoire, deuxième plus grande de Croatie, sur la côte adriatique.

Les participants ont pu rencontrer d’autres personnels éducatifs venus de toute l’Europe :
Estonie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Finlande, Allemagne, France et échanger avec eux.

Par des cours magistraux ou des activités ludiques, dans des salles de classe ou en extérieur, chaque participant, selon son niveau, a ainsi pu progresser en anglais.