Big Challenge – Bravo à nos champion.nes !

Le mardi 04 juillet 2023, nos élèves ont reçu un prix pour leur performance au Big Challenge, célèbre concours scolaire qui a pour but de promouvoir la langue anglaise et la culture anglophone.

Le palmarès est exceptionnel cette année : l’élève de 605 Alexandra MAGUIAWO KAMDEM est la première de l’Académie ! Un grand bravo à elle !

De plus, l’élève de 305 Jérémy CHANE NAM est le huitième de l’Académie. Félicitations !

Un grand bravo aux autres élèves qui ont aussi fait un beau score, aussi bien au niveau du collège qu’au niveau académique.

Un grand merci aux professeurs d’anglais pour leur engagement, ainsi qu’à M. BOURAU-GLISIA, professeur d’éducation musicale, d’avoir coanimé la cérémonie tout en musique !