Cette semaine, les 5e Bohr ont proposé aux membres de notre établissement un projet participatif intitulé « After Covid-19 ».

En effet, chacun est amené à réfléchir à ce qui lui manque le plus  à cause des restrictions liées à la COVID-19, et à écrire un souhait pour « l’après ».

Quand il n’y aura plus de restrictions, qu’aimerions-nous pouvoir faire à nouveau?

Les 5e Bohr ont préparé de très belles affiches qu’ils ont mis à disposition de tous les élèves et adultes de notre collège, afin que chacun puisse compléter en français, anglais, espagnol, allemand ou créole avec un souhait pour AFTER COVID-19.

Le résultat est superbe! Il reste des lignes à compléter alors n’hésitez pas à venir participer et nous dire ce que vous rêvez de pouvoir faire ou refaire quand on ne parlera plus de ce virus !

Bravo et merci à tous ceux qui ont contribué à ce projet jusqu’ici.