Back-to-school selfies in 8th grade!

School is back ! La rentrée bien installée, les élèves de 4ème HEINE et THALES nous le font bien savoir… En images s’il vous plait !

En effet, lors de la 1ère séquence de l’année menée par le professeur d’Anglais, ils ont pu mettre des mots sur leurs sentiments du retour sur les bancs de l’école, ralliant ainsi une langue vivante à l’utilisation de la tablette en classe et ce pour la première fois !!

Objectif : faire un back-to-school selfie et écrire une légende qui explique leurs émotions sur la rentrée…

Protection des données oblige, ils ont le visage caché, mais apprécions malgré tout leurs travaux !

Entre déception et excitation de revenir à l’école, découvrons les productions de quelques élèves !!!