Mesdames, Messieurs,

Je vous informe que la campagne de bourses de Collège 2022-2023 est ouverte du 01/09/2022 jusqu’au 21/10/2022.

• La demande de bourse en ligne, plus simple et plus rapide est recommandée. (note d’information jointe) :

Vous devez vous connecter au portail Scolarité services en ayant connaissance de votre identifiant et du mot de passe correspondant (les mêmes que pour EduConnect) qui vous été remis par le Collège en votre qualité de représentant légal de l’enfant pour qui la bourse est demandée.

• Si la demande en ligne n’aboutit pas pour diverses raisons, veuillez contacter le service de gestion au 0262 30 81 29 ou par mail : gestion.9740645h(at)ac-reunion.fr

JE vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs l’expression de mes salutations distinguées

Le principal, Dominique PANAMBALOM

cerfa montgaillard