Mesdames, Messieurs,

Je vous informe que la campagne de bourses de lycée 2023-2024 est ouverte, au collège, du 29/05/2023 jusqu’au 05/07/2023.
Vous avez la possibilité de faire votre demande de bourse en ligne ou en version «papier»:

• La demande de bourse en ligne plus simple et rapide, est recommandée.
    Vous devez vous connecter au Portail Scolarité Services en ayant connaissance de votre
    identifiant et du mot de passe correspondant qui vous ont été remis par le Collège en votre qualité de représentant légal de l’enfant pour qui la bourse est demandée.
    La procédure à suivre est disponible ci après, sur PRONOTE (dans informations), sur le Facebook du Collège.
  • Si la demande en ligne n’aboutit pas, pour diverses raisons, vous devez passer au bureau des bourses du Collège pour récupérer un dossier « papier ».

Afin d’obtenir l’avis d’imposition 2023 sur les revenus 2022, pièce justificative obligatoire à joindre à toute demande de bourse, vous devez faire impérativement votre déclaration de revenus perçus en 2022 auprès du service des impôts, en veillant à bien renseigner les enfants à charge fiscale.

Je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de mes salutations distinguées.GUIDE CONNECTION PARENTS
FLYER BOURSE LYCEE 2023.24