Riche de ses 35 licenciés, l’AS basket a tourné à plein régime cette année pour la reprise des compétitions UNSS après la période Covid.

Avec un investissement sans faille lors des 3 entrainements par semaine, les benjamins (6ème/5ème) et les minimes (4ème/3ème) ont progressé tout au long de l’année. Une très belle dynamique qui a permis aux équipes engagées en championnat d’avoir d’excellents résultats.

Résultats des équipes :

• Les benjamines sont championnes du district Nord !!
  • Les minimes garçons finissent médaillés de bronze du district.

Ces équipes n’ont malheureusement pas réussi à franchir le  palier des inter-district Nord/Est, le niveau étant encore trop relevé (4ème pour les filles, 5ème pour les garçons).

Les benjamins (médaillés d’argent au district) ont gagné les interdistricts pour se qualifier aux finales académiques. Ils sont devenus, au bout du suspense, ce mercredi 7 juin

Champions de la Réunion !!!

Un grand bravo à eux et tous les licenciés pour cette très belle année. Le ton est donné pour l’année prochaine où nous comptons bien faire encore mieux !!

Au mois de mai, une quinzaine d’élèves de l’AS ont eu la chance de pouvoir assister à un match de basket à Champ Fleuri opposant les champions de la Réunion aux champions de Mayotte voyant les réunionnais devenir champions de l’océan indien. Très bon moment de partage entre les élèves et leur professeur !