En cette dernière après-midi de classe, quoi de mieux que de partager un moment convivial avec les élèves dans un tout autre contexte?

Une belle sortie au Tommy’s Diner Cafe de Sainte Marie avec le professeur d’Anglais afin de passer une évaluation de production orale en interaction en conditions réelles avec pour objectif : passer et prendre une commande.

Et ils l’ont fait! En Anglais, please!

On clôture ce projet final par un repas gargantuesque : boissons illimitées (free refill!), un bon hamburger/frites et le délicieux dessert américain : place au cheesecake!

Yummy!!

Merci à Mme Huet de nous avoir accompagnés lors de cette sortie exceptionnelle, le collège pour avoir permis cette belle sortie pédagogique et remercions la gérance de Tommy’s Diner Cafe pour un moment inoubliable qu’on vécu nos élèves!

A suivre : les photos!!